ANDRA

Campagne SST

Campagne de communication institutionnelle SST 2021 - 2022

Création identité graphique SST 

Teasing, signalétique, habillage, affichage et vidéos

Actions de communication interne

Vidéo .

L’ANDRA a pour mission de gérer les déchets radioactifs français existants, pour protéger les générations présentes et futures.
 
Les enjeux de l’ANDRA :
 
  • Mettre en place une culture SST commune à tous les sites.
  • Déployer une communication SST participative et collaborative.
  • Créer des rendez-vous SST avec tous les collaborateurs, pour inscrire cette culture sur le long terme.
  • Renforcer la prise en compte de la Qualité de Vie au Travail. 
 
Leur objectif :
 
  • Créer et ancrer une culture SST au sein des différents sites de l’ANDRA, à travers des actions ENGAGÉES et ENGAGEANTES. 
 
Notre proposition d’accompagnement :
 
  • Création d’une nouvelle identité graphique SST : réflexion autour d’un axe engageant « Être SST » et création d’un logo exprimant l’unité des différents sites et l’engagement de tous les collaborateurs.
Lancement de la PHASE 1 :
 
TEASING, pour présente la nouvelle identité SST aux collaborateurs : signalétique sur site, habillage des locaux, détournement graphique de certains outils de sécurité, affichage et vidéos institutionnelles.

Affichage .

Affichage.

Signalétique sur site .

Signalétique sur site.

Événementiel .

Événementiel.

PHASE 2 et 3 :
 
Création et intégration d’une culture SST positive et participative dans les différents sites de l’ANDRA, à travers différentes actions de communication internes et autour des « Grands rendez-vous SST ». 
(A venir)
Bordeaux

6 cours de Tournon

33800 Bordeaux

05 47 79 81 11

Paris

19 avenue de la Sygrie

92140 Clamart

05 47 79 81 11 

Inscrivez-vous à notre newsletter

Akson @ 2020  Mentions légales