L’ANDRA a pour mission de gérer les déchets radioactifs français existants, pour protéger les générations présentes et futures.
Les enjeux de l’ANDRA :
– Mettre en place une culture SST commune à tous les sites.
– Déployer une communication SST participative et collaborative.
– Créer des rendez-vous SST avec tous les collaborateurs, pour inscrire cette culture sur le long terme.
– Renforcer la prise en compte de la Qualité de Vie au Travail.
Objectif de campagne : Créer et ancrer une culture SST au sein des différents sites de l’ANDRA, à travers des actions ENGAGÉES et ENGAGEANTES. Notre proposition d’accompagnement : Création d’une nouvelle identité graphique SST : réflexion autour d’un axe engageant « Être SST » et création d’un logo exprimant l’unité des différents sites et l’engagement de tous les collaborateurs.
![](https://akson.fr/aksonnew/wp-content/uploads/2023/11/LOGO_SST-1024x295.png)
![](https://akson.fr/aksonnew/wp-content/uploads/2023/11/Posters-1024x768.jpg)
![](https://akson.fr/aksonnew/wp-content/uploads/2022/09/Pub-1024x768.jpg)
![](https://akson.fr/aksonnew/wp-content/uploads/2023/11/IMG_0913-1-1024x768.jpg)