Lancement national du nouveau vin des Vignerons de Tutiac, un nouveau rosé :
– Création de la campagne de communication de lancement
– Elaboration du plan média national multi-canal
– Conception-rédaction du claim de campagne et déclinaisons de différentes accroches humoristiques : “On peut se tromper de marée…. mais pas de rosé” “On peut se tromper de météo… mais pas de rosé”
– Conception-création et déploiement des différents supports de communication du plan média : campagne d’affichage, spots radio, site internet dédié
– Campagnes webmarketing & social media
– Evénementiel : habillage et préparation d’un TUB Citroën pour le Salon Vinexpo



Refonte du parcours oenotouristique des Vignerons de TUTIAC :
> Réflexion rédactionnelle et graphique pour la conception de nouveaux supports promotionnels, à destination de l’ouverture d’un nouveau parcours oenotouristique.
– Création d’une campagne d’affichage : “Le parcours divignemment étonnant”
– Conception-création de différents supports d’édition : un guide de visite “De la vigne au verre” et d’un livret de jeux pour enfants
– Campagne webmarketing


