Lancement national du nouveau vin des Vignerons de Tutiac, un nouveau rosé :
– Création de la campagne de communication de lancement
– Elaboration du plan média national multi-canal
– Conception-rédaction du claim de campagne et déclinaisons de différentes accroches humoristiques : “On peut se tromper de marée…. mais pas de rosé” “On peut se tromper de météo… mais pas de rosé”
– Conception-création et déploiement des différents supports de communication du plan média : campagne d’affichage, spots radio, site internet dédié
– Campagnes webmarketing & social media
– Evénementiel : habillage et préparation d’un TUB Citroën pour le Salon Vinexpo
![Campagne d'affichage](https://akson.fr/aksonnew/wp-content/uploads/2023/11/Capture-decran-2023-11-21-a-12.31.10-578x1024.png)
![Campagne d'affichage Abribus TUTIAC](https://akson.fr/aksonnew/wp-content/uploads/2023/11/Capture-decran-2023-11-21-a-14.43.54-577x1024.png)
![Campagne d'affichage 4:3](https://akson.fr/aksonnew/wp-content/uploads/2023/11/Capture-decran-2023-11-21-a-12.35.50-1024x727.png)
Refonte du parcours oenotouristique des Vignerons de TUTIAC :
> Réflexion rédactionnelle et graphique pour la conception de nouveaux supports promotionnels, à destination de l’ouverture d’un nouveau parcours oenotouristique.
– Création d’une campagne d’affichage : “Le parcours divignemment étonnant”
– Conception-création de différents supports d’édition : un guide de visite “De la vigne au verre” et d’un livret de jeux pour enfants
– Campagne webmarketing
![Affichage pour pour l’ouverture d’un nouveau parcours oenotouristique](https://akson.fr/aksonnew/wp-content/uploads/2023/11/Affiche-1024x683.jpg)
![Conception-création d'un guide de visite “De la vigne au verre”](https://akson.fr/aksonnew/wp-content/uploads/2023/11/Depliant-1024x683.jpg)
![Création d’un livret de jeux pour enfants](https://akson.fr/aksonnew/wp-content/uploads/2023/11/LivreT-1024x728.jpg)