Skip to content Skip to footer

Tutiac

Lancement d’un nouveau vin et supports de communication oenotouristique

ClientTutiac

Lancement national du nouveau vin des Vignerons de Tutiac, un nouveau rosé : 

– Création de la campagne de communication de lancement

– Elaboration du plan média national multi-canal

– Conception-rédaction du claim de campagne et déclinaisons de différentes accroches humoristiques : “On peut se tromper de marée…. mais pas de rosé” “On peut se tromper de météo… mais pas de rosé” 

– Conception-création et déploiement des différents supports de communication du plan média : campagne d’affichage, spots radio, site internet dédié

– Campagnes webmarketing & social media

– Evénementiel : habillage et préparation d’un TUB Citroën pour le Salon Vinexpo 

Refonte du parcours oenotouristique des Vignerons de TUTIAC : 

> Réflexion rédactionnelle et graphique pour la conception de nouveaux supports promotionnels, à destination de l’ouverture d’un nouveau parcours oenotouristique.

– Création d’une campagne d’affichage : “Le parcours divignemment étonnant”

– Conception-création de différents supports d’édition : un guide de visite “De la vigne au verre” et d’un livret de jeux pour enfants

– Campagne webmarketing